Conditions commerciales

par | Mar 17, 2022

Informations sur les commandes :

Commandez en toute sécurité avec visa, mastercard et paypal.

Le marchand figurant sur votre relevé de carte sera « learning partners int ».

 

Commandez en ligne :

Pour votre sécurité, nous acceptons uniquement les commandes en ligne par carte de crédit ou paypal. Nous n’acceptons pas les commandes verbales, par courrier, par e-mail ou par téléphone.

Les cartes de crédit peuvent être des cartes visa, ou mastercard et être détenues par une entreprise, une institution, un particulier ou un système de carte de crédit. Les cartes d’achat du gouvernement sont acceptées. L’approbation de l’acceptation de la carte en ligne est une transaction sécurisée de banque à banque.

Un compte paypal valide peut également être utilisé pour les achats.

Les cartes de débit, de cadeau et certaines cartes de crédit prépayées peuvent être refusées par le système bancaire en ligne. Veuillez utiliser une autre carte si cela se produit.

Les bons de commande ne sont acceptés que pour les clients existants avec une autorisation spéciale. Nous n’offrons pas de remises pour les organismes à but non lucratif ou les établissements d’enseignement. Toute remise est basée sur le volume d’achat du produit.

Toutes les commandes sont chf, usd opu eur.

Les prix sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.

Les commandes sont approuvées électroniquement et le paiement est perçu lorsque le client soumet sa commande pour traitement.

 

Délais de commande :

Les commandes reçues pendant les heures de bureau (de 9 h à 17 h, heure de zurich, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés) sont généralement traitées et exécutées par les représentants du service à la clientèle en quelques minutes ou quelques heures. Les commandes de profils individuels sont traitées immédiatement après la finalisation de la commande. Les codes d’accès sont automatiquement générés et envoyés à l’adresse électronique facturée. Les commandes de crédits epic sont généralement traitées et les crédits transférés dans un délai de quatre heures pendant les heures de bureau.

Les commandes reçues en dehors des heures de bureau, le week-end et les jours fériés sont généralement traitées et exécutées dans les 12 à 24 heures pour les produits en ligne, et le jour ouvrable suivant pour les articles à expédier.

 

Informations sur l’expédition :

Vous sélectionnez l’urgence de l’expédition de votre commande dans le panier d’achat au moment du règlement.

Les frais d’expédition sont calculés par le panier au prorata du montant de la commande.

Expédition des commandes. Les destinataires internationaux sont responsables de tous les droits de douane, tarifs, frais de courtage et taux de change.

 

Remboursements et crédits :

Les commandes ne peuvent être annulées ou modifiées une fois qu’elles ont été passées.

Les remboursements ou les échanges doivent être demandés dans les 90 jours suivant l’achat.

Les profils électroniques ne peuvent être remboursés qu’avant leur utilisation. Les profils et rapports terminés ne peuvent pas être réinitialisés ou remboursés.

Les kits de facilitation, les profils papier, les livres et les outils de formation ne peuvent être retournés que s’ils n’ont pas été ouverts et sont en état d’être revendus. Les articles non ouverts seront remboursés à la réception du produit retourné.

Les représentants du service clientèle ne voient pas les numéros de carte de crédit et ne sont pas en mesure de modifier les commandes car il s’agit de transactions de banque à banque. Si vous faites une erreur de commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous corrigerons rapidement toute erreur commise, sans frais pour vous.

Les produits en ligne ne sont pas « expédiés » mais sont livrés par courrier électronique. L’e-mail comprend un lien codé unique vers votre évaluation. Vous êtes responsable de la connaissance, de la capacité et de la compatibilité des logiciels et des ordinateurs, y compris (mais sans s’y limiter) des comptes de messagerie et de fournisseur d’accès internet appropriés, pour les rapports et produits électroniques, par courrier électronique et en ligne.

 

Taxe sur la valeur ajoutée :

Sur la base des lois applicables en matière de taxes, learning partners int, le site disc-partners.com calculera, collectera et remettra la taxe de vente pour les commandes expédiées aux clients en suisse. Toutes les commandes passées via le panier d’achat depuis un pays qui n’est pas la suisse, sera hors taxes.

Limites de la livraison par courriel, par internet ou par voie électronique

Les courriels de code d’accès à un produit unique sont automatiquement livrés par voie électronique. Les crédits epic sont transférés manuellement par un représentant du service clientèle. Les commandes reçues après les heures de bureau sont généralement traitées et exécutées dans les 24 heures suivant la réception de la commande.

 

Sécurité :

Pour éviter toute fraude internationale par carte de crédit, les informations relatives à votre carte de crédit sont vérifiées en capturant l’adresse ip, le code cvv de la carte, le code bic de la banque, l’adresse du titulaire de la carte, le téléphone, la comparaison d’adresses, la banque émettrice et le serveur de domaine. Nous n’expédions ni ne traitons les commandes provenant de pays figurant sur la liste des sanctions des états-unis. À notre discrétion, nous pouvons traiter les commandes et retarder l’expédition jusqu’à 180 jours, dans l’attente d’une enquête internationale, pour les pays connus pour leur forte incidence de fraude par carte internet. Si la commande est suspecte, elle ne sera pas expédiée, même avec l’approbation de l’autorisation de la carte de crédit.

Learning partners int sarl (y compris les sites disc-partners.com) se réserve le droit de refuser le service à quiconque sans en indiquer la raison.

ORDERING INFORMATION

Order securely with Visa®, MasterCard® and PayPal®.

The merchant on your card statement will be “learning partners int”.

Order online:

For your security, we ONLY accept online orders by credit card or PayPal. We do not accept verbal, mail, e-mail or telephone orders.

Credit cards can be Visa, or MasterCard and can be held by a company, institution, individual or credit card system. Approval for online card acceptance is a secure bank-to-bank transaction.

A valid PayPal account can also be used for purchases. Debit, gift and some prepaid credit cards may be declined by the online banking system. Please use another card if this happens.
Purchase orders are only accepted for existing customers with special authorization. We do not offer discounts for non-profit organizations or educational institutions. Any discount is based on the volume of the product purchased.

All orders are in CHF, USD or EUR. Prices are subject to change without notice.

Orders are approved electronically and payment is collected when the customer submits the order for processing.

Ordering deadlines:

Orders received during business hours (9:00 a.m. to 5:00 p.m. Zurich time, Monday through Friday, excluding holidays) are generally processed and fulfilled by customer service representatives within minutes to hours. Orders for individual profiles are processed immediately after the order is finalised. Access codes are automatically generated and sent to the invoiced email address. Orders for EPIC credits are usually processed and the credits transferred within four hours during business hours.

Orders received after hours, on weekends and holidays are generally processed and fulfilled within 12-24 hours for online products, and the next business day for shipping items.

SHIPPING INFORMATION:

You select the urgency of shipping your order in the shopping cart at checkout.
Shipping costs are calculated by the shopping cart in proportion to the order amount.

Shipping of orders. International recipients are responsible for all customs duties, tariffs, brokerage fees and exchange rates.

REFUNDS and CREDITS

Orders cannot be cancelled or changed once they have been placed.
Refunds or exchanges must be requested within 90 days of purchase.

Electronic profiles can only be refunded prior to use. Completed profiles and reports cannot be reset or refunded.
Facilitation kits, paper profiles, books and training tools can only be returned if they are unopened and in resalable condition. Unopened items will be refunded upon receipt of the returned product.

Customer service representatives do not see credit card numbers and are not able to change orders as these are bank-to-bank transactions. If you make a mistake with your order, please contact us immediately. We will promptly correct any errors made, at no cost to you.

Online products are NOT “shipped” but are delivered by e-mail. The email includes a unique coded link to your review. You are responsible for the knowledge, capability and compatibility of software and computers, including (but not limited to) appropriate email and ISP accounts, for electronic, email and online reports and products.

VALUE ADDED TAX

Based on applicable tax laws, learning partners int, disc-partners.com will calculate, collect and remit sales tax for orders shipped to customers in Switzerland. All orders placed via the shopping cart from outside of Switzerland will be tax free.

LIMITS OF DELIVERY BY EMAIL, INTERNET OR ELECTRONIC MEANS
Single product access code emails are automatically delivered electronically. EPIC credits are transferred manually by a customer service representative. Orders received after hours are generally processed and fulfilled within 24 hours of receipt.

SECURITY

To prevent international credit card fraud, your credit card information is verified by capturing the IP address, card CVV code, bank BIC code, cardholder address, telephone, address comparison, issuing bank and domain server. We do not ship or process orders from countries on the US sanctions list. At our discretion, we may process orders and delay shipping for up to 180 days, pending an international investigation, for countries known to have a high incidence of Internet card fraud. If the order is suspicious, it will not be shipped, even with approved credit card authorization.

learning partners int Ltd. (including disc-partners.com sites) reserves the right to refuse service to anyone without giving a reason.